Retour

Réouverture du réseau d’agences à partir du lundi 11 mai 2020

Le Conseil National de Sécurité (CNS) a adopté le vendredi 24 avril 2020 la stratégie de déconfinement au niveau national et a arrêté les mesures spécifiques visant à accompagner ce déconfinement.

Dans ce cadre, les agences Maison de la Société de Bourse sont à nouveau ouvertes à partir du lundi 11 mai 2020. Néanmoins, pour des raisons d’organisation pratique, les agences de Soignies et de Waterloo continueront jusqu’à nouvel ordre à travailler à guichets fermés.

Les rendez-vous en agence ne peuvent se tenir que sur rendez-vous, et ce afin de faire respecter à tout moment les mesures de distanciation sociale. De même, nous ne pouvons pas réaliser d’opérations nécessitant la manipulation physique d'or ou d'espèces.

Votre bien-être et votre santé nous importent au plus haut point. C’est pourquoi Leleux Associated Brokers a pris toutes ses dispositions sur base des recommandations du SPF Santé Publique pour votre plus grande sécurité.

Dans l’attente du 11 mai 2020, votre chargé de clientèle habituel reste à votre disposition par téléphone pour analyser votre portefeuille, placer vos ordres de bourse dans les marchés et introduire vos demandes de transfert espèces. De même, notre Welcome Desk est disponible au 0800 255 11 pour vous assister du lundi au vendredi de 8h à 22h.

N’hésitez pas à prendre d’ores et déjà rendez-vous avec votre chargé de clientèle attitré. Nous sommes positivement ravis de vous revoir, et nous vous réitérons nos remerciements pour la précieuse confiance que vous témoignez envers notre Maison.

Si vous aviez la moindre question ou remarque à formuler concernant les mesures qui ont été prises pour votre plus grande sécurité, n’hésitez pas à contacter notre responsable de la coordination du plan COVID-19 chez Leleux Associated Brokers, Madame Christine Boghmans. Pour une plus grande rapidité dans le traitement de vos courriers, nous vous remercions d’adresser vos éventuelles demandes exclusivement à l’adresse cbo@leleux.be.