Un emploi
chez Leleux Associated Brokers

Leleux Associated Brokers est une société moderne, dynamique, qui recherche des collaborateurs motivés, ayant le sens des responsabilités et des initiatives. Nous avons encore de nombreux challenges à relever et l'évolution du monde financier européen nous place devant de nouveaux défis. Nos deux plus grands atouts sont la maîtrise de la technologie moderne et la volonté de réussir.

Notre équipe se compose actuellement d'une centaine de collaborateurs, tous bilingues français/néerlandais, répartis sur la trentaine de sites de la société. Nous sommes très attachés à la notion d'équipe et à l'atmosphère de travail. Un journal d'entreprise baptisé What's Up tient tous nos collaborateurs au courant de l'évolution de l'entreprise et des différentes activités de celle-ci.

Vous voulez partager avec nous l'enthousiasme et le goût de la réussite ? Vous vous sentez prêt à relever le défi et à vous investir dans un travail passionnant ? Si tel est le cas, et si vous correspondez à l'un des profils décrits ci-dessous, envoyez votre Curriculum Vitae ainsi qu'une lettre de motivation à Madame Christine Boghmans, Responsable des Ressources Humaines, Rue du Bois Sauvage, 17, B 1000 Bruxelles, ou à l'adresse e-mail suivante : jobs@leleux.be.

Facility Manager (H/F) - Bruxelles

Description

En tant que Facility Coordinator, vous êtes responsable de l’ordre et de la propreté de nos locaux.
Vous assurez le suivi de nos contrats et suivez nos fournisseurs.
Vous êtes la personne de contact pour tout ce qui à trait aux infrastructures et aux bâtiments.
Vous supervisez et organisez les aspects techniques liés à l’électricité, le chauffage, aux machines à cafés, distributeurs etc
Vous préparez les dossiers pour les déménagements internes et suivez concrètement ceux-ci
Vous gérez nos stocks de fournitures et gérez les commandes de biens d’équipements
Vous recevez les demandes internes et recherchez la solution la meilleure pour tous en utilisant efficacement les ressources et les personnes
Vous avez des contacts avec différents fournisseurs et sous-traitants;
Vous supervisez le flux administratif correspondant (suivi des demandes d'interventions et de réparation, le contrôle des factures, le classement,…);

Profil

Vous avez un diplôme de bachelier ou master;
Vous avez une première expérience dans le domaine du facility
Vous maîtrisez MS-Office;
Vous êtes intéressé par des projets techniques et des projets orientés service;
Grâce à votre sens de l’initiative et votre esprit indépendant, vous entreprenez de manière proactive et spontanée des actions;

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV à l'adresse mail : jobs@leleux.be

Back office Titres - Corporate Actions (H/F) - Bruxelles

Description de la fonction

Dans cette fonction vous veillez à collecter, en temps et à heure et de façon la plus complète possible, toutes les informations concernant les opérations sur titre afin d’en informer vos collègues qui à leur tour pourront informer les clients. Pour ce faire, vous intervenez auprès des dépositaires afin de compléter votre dossier, vous récupérez et analysez les positions des clients concernés, vous préparez et diffusez les préannonces et annonces aux clients, contrôlez, le cas échéant, la réponse des clients, veillez au respect des « dead-line » dépositaires et émetteurs, instruisez les correspondants, traitez les opérations de paiement et comptabilisez les opérations titres et cash sur les comptes des clients. Vous suivez également les éventuelles réclamations clients qui vous parviennent du service de support à la clientèle. Outre cela, vous devenez la personne de référence en matière de taxes étrangères (y compris américaines) sur les opérations effectuées et assurez le suivi des demandes de récupération ainsi que les rapports demandés par les autorités locales.

Profil

Vous disposez d’un diplôme du niveau bachelier ou supérieur en économie/finance. Vous avez réussi une première expérience dans le secteur et êtes passionné par les marchés financiers. Autonome, rigoureux et doté d’un esprit d’analyse, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants et maîtrisez parfaitement Excel. Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais. Vous aimez travailler au sein d’une petite équipe et vous souhaitez vous perfectionner en finance.

Offre

Nous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein auprès d’un organisme financier en pleine croissance assorti d’un package salarial et d’avantages extralégaux attractifs.

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :jobs@leleux.be

Inspection (H/F) - Bruxelles

Description de la fonction

Dans cette fonction, vous êtes responsable de mener des missions d'inspection tant au sein des différentes agences de la société de bourse que des différents départements des sièges de Bruxelles et de Soignies. Vos missions peuvent également s'étendre à la validation des documents d'ouverture de compte réalisés par nos clients, ainsi qu'à des missions ponctuelles. Vous intégrez une équipe constituée de 4 personnes, motivées, perspicaces et méticuleuses.

Profil

Vous disposez d’un diplôme du niveau bachelier ou supérieur en économie/finance. Vous avez réussi une première expérience dans le secteur et êtes passionné par les marchés financiers. Autonome, rigoureux et doté d’un esprit d’analyse, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants et maîtrisez parfaitement Excel. Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais. Vous aimez travailler au sein d’une petite équipe et vous souhaitez vous perfectionner en finance.

Offre

Nous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein auprès d’un organisme financier en pleine croissance assorti d’un package salarial et d’avantages extralégaux attractifs.

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante : cbo@leleux.be ou par courrier : Leleux Associated Brokers, à l’attention de Christine Boghmans, Rue du Bois Sauvage 17 à 1000 Bruxelles.

Analyste financier senior (H/F) - Bruxelles

Description :

En tant qu’analyste financier, vous êtes le lien entre notre réseau et notre clientèle privée de l’entreprise. Vous suivez les marchés financiers et conseillez, en toute indépendance, les stratégies d’investissement. A cet effet, vous disposez de la possibilité d’offrir le panel le plus vaste d’instruments financiers.

Profil :

Vous êtes francophone ou néerlandophone mais vous avez une bonne connaissance de la seconde langue. Vous êtes communicatif et avez une bonne connaissance des marchés financiers et une première expérience dans une fonction similaire. Vous apparaissez comme « personne de confiance ». Vous êtes dynamique, enthousiaste et proactif. Vous êtes orienté client et non vente de produits.
Vous maîtrisez les outils informatiques traditionnels. Travaillant de façon précise et rapide, vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et avez l'esprit de synthèse.

Intéressé(e)

Envoyez votre Cv et lettre de motivation à jobs@leleux.be