Pour fêter ses six mois d’adhésion au London Stock Exchange (LSE), Leleux Associated Brokers diminue les tarifs qu’elle applique sur ce marché. Outre le courtage belge habituel d’un %, seul un frais étranger fixe de 15 livres sterling sera appliqué pour tout type de transaction effectué. Ceci représente une diminution de 79 % en moyenne. La nouvelle tarification est d’application à partir du 1er février 2001.
Grâce à son adhésion à de nombreuses places financières, Leleux Associated Brokers parvient à faire l’économie de frais divers, ce dont la société de bourse entend faire bénéficier sa clientèle. La réduction des frais sur le London Stock Exchange suit ainsi la démarche déjà amorcée l’année dernière sur Euronext-Paris, Euronext Derivatives, le Nasdaq, le NYSE et l’AMEX.
Olivier Leleux, Administrateur délégué : « Le marché anglais présente des avantages évidents en termes de liquidité et d’opportunités de placement pour l’investisseur particulier. En tant que membre du LSE, notre mission est également de promouvoir le marché des valeurs britanniques ici en Belgique. »