Retour

Leleux Associated Brokers lance l'analyse technique sur neuf nouveaux marchés

Le module d'analyse technique est étendu aux valeurs cotées sur Frankfurt, Genève, Madrid, Milan, Lisbonne, Helsinki, Stockholm, Varsovie et Toronto

Bruxelles, le 21 avril 2005 - Leleux Associated Brokers annonce le lancement de son outil d'analyse technique sur neuf nouveaux marchés dès ce jeudi 21 avril. Auparavant disponible sur Euronext (Bruxelles, Amsterdam et Paris), de même que sur le NASDAQ, le NYSE et l'AMEX, l'outil d'analyse technique sera également disponible pour les valeurs cotées sur Frankfurt, Genève, Madrid, Milan, Lisbonne, Helsinki, Stockholm, Varsovie et Toronto. Au total, quelques 22.000 valeurs seront ainsi analysées quotidiennement par l'outil d'analyse technique de la société de bourse.

Les clients de la société de bourse pourront détecter rapidement sur une base technique les signaux de hausse ou de baisse sur les valeurs de ces marchés dans leur portefeuille. Les clients pourront également sélectionner les secteurs d'activités pour lesquels ils désirent recevoir des signaux de même type sur leurs valeurs.

La société de bourse a développé elle-même cet outil unique en son genre, l'un des plus complets du marché et entièrement intégré dans de nombreuses rubriques du site internet. Cet outil, indispensable pour l'investisseur actif, notamment dans le cadre de l'activité de trading à court terme, permet au client de détecter techniquement les fluctuations boursières suffisamment tôt pour en tirer profit. Ainsi, plus de 300 indicateurs sont accessibles aux spécialistes de l'analyse technique, tandis que des filtres prédéfinis confectionnés par les services de la société de bourse sont proposés aux investisseurs débutants.

Olivier Leleux, Administrateur Délégué de la société de bourse, commente ce nouveau développement : " Cette troisième et dernière phase de déploiement de notre outil d'analyse technique permet désormais à notre clientèle de disposer d'un outil de recherche des valeurs disposant d'une probabilité statistique de hausse parmi une base de données de plus de 400.000 titres. Sans notre module d'analyse technique et sans l'informatique, ce travail de sélection serait tout simplement impossible. Nous espérons grâce à lui mettre à disposition de nos clients un outil performant et utile dans le cadre de leurs décisions d'investissement. "