Retour

J. Leleux & Cie rejoint BXS DERIVATIVES

BXS DERIVATIVES accessible en temps réel, via internet, grâce à J. Leleux & Cie

Après l'EASDAQ, il y a à peine quelques semaines, et auparavant la SBF- Bourse de Paris, J. Leleux & Cie a rejoint BXS Derivatives (anciennement BELFOX).
J. Leleux & Cie devient ainsi la première, et unique, société de bourse à offrir un accès en temps réel, via internet, sur cette place financière. Toutes les transactions, achats et ventes de positions, notamment, s'exécutent en ligne, en quelques secondes, sans aucune intervention humaine. Vu la nature du marché, cette rapidité d'exécution se révèle déterminante.

BELFOX a été créée, avec l'appui des autorités belges, à l'initiative de cinq grandes institutions financières belges et de la Bourse de Bruxelles. Devenue BXS dans le cadre de la fusion de la Bourse de Bruxelles, de la CIK (Caisse Interprofessionnelle de Dépôts et de Virements de Titres) et de Belfox, celle-ci compte 8 membres. J. Leleux & Cie bénéficie désormais d'un accès direct à BXS Derivatives, et mettra cet accès gratuitement à la disposition de ses clients, via internet, à partir du 30 novembre.

En mois d'un an, J. Leleux & Cie a considérablement accru sa présence sur les places financières européennes et est désormais présent sur : BXS Stocks & Derivatives, EASDAQ, la Bourse d'Amsterdam, la Bourse de Luxembourg, la SBF-Bourse de Paris et, à travers cette dernière, très prochainement, les Bourses de Zurich et de Milan. Olivier Leleux, Administrateur Délégué, commente : "Les investisseurs pointus ne se contentent plus de ne travailler que sur les valeurs mobilières traditionnelles. Ces derniers souhaitent assurer leurs investissements, notamment par des couvertures en options. Ici encore, notre adhésion à BXS Derivatives reflète notre souci de répondre aux demandes de nos clients et de leur offrir une palette d'offres de plus en plus variée. Nous sommes également particulièrement heureux de participer au développement de BXS Derivatives en créant une interface via internet vers ce marché."