La société de bourse belge ouvrira sa 29ième agence à Knokke le 2 novembre prochain
Bruxelles, le 25 août 2004 – La société de Bourse Leleux Associated Brokers SA annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence située à Knokke, Dumortierlaan. La nouvelle implantation de la société de bourse sera opérationnelle dès le 2 novembre prochain. La clientèle de la société de bourse pourra dès lors bénéficier des nombreux services proposés par Leleux Associated Brokers. Ainsi, placer des ordres de bourse en temps réel sur plus de 20 marchés boursiers, acheter et vendre des euro-obligations, bénéficier de l’accès à l’application d’intermédiation boursière via Internet Leleux On Line, ou encore recevoir des informations sur les valeurs cotées par un spécialiste boursier.
La nouvelle agence de Knokke sera gérée par l’Agent de Change Bernard Busschaert qui a signé un contrat d’Agent délégué avec la société de Bourse. Depuis plusieurs décennies, Bernard Busschaert entretient avec ses clients des relations personnalisées basées sur la confiance, privilégiant les notions de compétence, de sécurité et de discrétion. Ce sont précisément ces notions qui sous-tendent la philosophie de la société de Bourse Leleux Associated Brokers.
Ce partenariat permet à Leleux Associated Brokers d’élargir encore son réseau d’agences, dorénavant au nombre de 29, et de renforcer notablement sa position au classement des sociétés de Bourse les plus importantes en Belgique. Avec l’ouverture de cette nouvelle agence à Knokke, Leleux Associated Brokers renforce également son positionnement en Flandre Occidentale. Il s’agit en effet de la quatrième agence Leleux dans cette région du pays, après l’agence de Brugge (Mallebergplaats), de Kortrijk (Sint Amandsplein) et de Ieper (Kipplinglaan).
Olivier Leleux, Administrateur délégué, commente avec enthousiasme cette nouvelle ouverture : « L’ouverture de cette nouvelle agence concrétise à nouveau notre politique d’indépendance et notre volonté de proximité auprès de notre clientèle. Malgré l’environnement réglementaire de plus en plus contraignant, je reste intimement convaincu qu’il y a encore de la place dans ce pays pour une société de bourse indépendante, regroupant des agents de change pour lesquels la notion de service à la clientèle prime sur le profit. Bernard Busschaert partage notre opinion à ce sujet et son expertise boursière, acquise au cours de nombreuses années de bons et loyaux services auprès de sa clientèle, laisse présager une collaboration particulièrement fructueuse.»